Visite privée
Une ligne résolument graphique
Rythmant les décrochés des meubles hauts et reliefs des dénivelés, la céramique grise des jambages, plans de travail et crédences apporte une ligne graphique à cette cuisine. Les bandeaux et jambages donnent l’illusion d’un plan de travail d’une grande épaisseur, grâce aux assemblages à 45° des chants.
Faire la part belle à l’ergonomie
Restant dans un esprit aux formes minimalistes, la zone de lavage fait part belle à l’ergonomie : lave-vaisselle surélevé, évier en inox Dornbracht avec cuve, bac de rinçage et égouttoir, ainsi qu’un set complet de la même marque pour la robinetterie (avec douchette et distributeur de savon intégré).
Des rangements spacieux et bien cachés
Les meubles se poursuivent ensuite pour habiller tout le bas du mur, de part et d’autre de l’angle. On y retrouve alors de spacieux espaces de rangement, avec casserolier, coffres vaisselier et tiroirs à l’anglaise.
En face, derrière ses sobres porte rentrantes, le mur de rangement joue le jeu du caché/dévoilé en dissimulant les réfrigérateurs et congélateur inox, les coffres en bois sombres, les tirettes pour robots ménagers, la machine à café, le four vapeur, la cave à vin, les étagères diverses et même un rangement pour escabeau…
Cette création vous inspire ?
Prenons rendez-vous : vous nous direz tout sur votre projet d'agencement intérieur qu’il se limite à une simple idée ou qu’il soit déjà bien avancé avec des plans d’architecte.