Pianos de cuisson : Aga fait sa révolution avec EVERYDAY

mercredi 18 septembre | Les produits

Il fallait oser ! Avec sa nouvelle gamme de cuisinières hybrides baptisée EVERYDAY, Aga casse les codes de la cuisson dans la fonte en équipant son fourneau emblématique d’une plaque à induction et d’un four traditionnel. Avec cette innovation incroyable, la marque prouve une nouvelle fois qu’elle fait évoluer avec panache ses modèles selon les modes de vie de notre époque.

 

Comme son nom l’indique, EVERYDAY est une cuisinière pour tous les jours de la semaine. La nouvelle gamme Aga réunit la cuisson dans la fonte et la cuisson classique dans un même fourneau. Avec ces nouveaux modèles hybrides, la marque espère bien convaincre les gastronomes un peu réticents à l’idée de la cuisson dans la fonte et les familles à l’emploi du temps bien rempli. Elle propose ainsi un équipement de cuisine haut de gamme, souple et facile pour tous les styles de vie.

Les adeptes du batchcooking, cette nouvelle tendance qui consiste à préparer une partie des repas de la semaine pendant le week-end, vont adorer !

 

« Everyday » allie cuisson dans la fonte et cuisson traditionnelle

La nouvelle ligne de pianos de cuisson Aga EVERYDAY offre tout ce dont un cuisinier peut rêver. L’innovation d’Aga réside dans cette judicieuse combinaison de la fonte qui cuit lentement par radiation et de la cuisson classique qui amène cette cuisinière à un niveau de souplesse et de performance inégalé.

En semaine, on peut cuisinier vite et bien en privilégiant la plaque à induction et le four classique. Le week-end, changement de rythme : on prend tout son temps pour préparer de bons petits plats sur les deux plaques ou dans les fours en fonte. On peut tout cuisiner en même temps et gagner ainsi un temps fou.

 

Tous les avantages d’une Aga classique… en plus rapide !

Aga EVERYDAY réunit tous les avantages d’une Aga classique, la souplesse et la rapidité en plus. L’induction ne nécessite par définition aucune attente et le four conventionnel offre un temps de préchauffage classique. Les cuisiniers amateurs apprécieront aussi ce piano de cuisson nouvelle génération, car il offre d’autres atouts :

  • des économies d’énergie puisqu’on peut éteindre la cuisinière quand on n’utilise pas la cuisson dans la fonte
  • de nombreuses dimensions : de 90cm à 170 cm de large
  • Pas besoin d’entretien annuel
  • La possibilité d’installer sa cuisinière Aga en îlot dans la cuisine, car elle dispose d’un système de ventilation interne.

Les inconditionnels de la marque Aga  retrouveront ce qui a forgé le succès de cette cuisinière légendaire :

  • Le plaisir de cuisinier à même la plaque de fonte sans ustensile et sans vaisselle
  • Le résultat culinaire exceptionnel dans les fours en fonte qui magnifient les saveurs
  • Le design toujours aussi intemporel avec cette façade en fonte d’acier massif, un matériau à la longévité impressionnante et recyclable à 100%
  • Crème, Gris perle, Bleu glacier ou Jade : 16 couleurs d’émail au choix
  • Une garantie 5 ans pièces et 1 an main d’œuvre
  • La capacité impressionnante des fours et leur facilité d’entretien. On passe le temps qu’on souhaite à cuisiner et juste le minimum à nettoyer
  • La possibilité de cuisiner des plats salés et sucrés dans le même four en fonte sans mélange d’odeur

Lancée en janvier 2019 en Grande-Bretagne, la gamme de cuisinières Aga EVERYDAY débarque enfin en France. Les fourneaux sont disponibles dans de nombreuses configurations, dimensions et couleurs.

Soyez les premiers à venir la découvrir dans nos galeries de Rennes et Lannion.

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • Dimensions
  • Additional information
Ajouter et comparer